Les vacances de juillet…

Sexuellement çà allait plutôt bien; bien que je travaille de 8h à 20h30 (ceux qui font des centres aérés sauront pourquoi…) on faisait l’amour 2 à 3 fois par nuit, inutile de dire que j’atais sur les rotules (çà a été comme çà pendant 2 mois environs). Mais c’était la seule chose qui allait en fait.

Quand je rentrais, il dormais. Il jouait sur le PC le nuit donc on ne se voyait que parce que je dégnais me réveiller pour faire l’amour et le matin, car en rentrant si je voulais le réveiller, monsieur me faisiat une scène!

Tout bouleversement dans son emploi du temps était impossible sans dispute! Avec les autres animateurs, pendant un week-end on a voulu sortir en boîte, il m’a fait une scène pace qu’il ne voulait pas y aller et que j’étais dégueulasse si j’y allais sans lui…, il serait tout seul. Alors moi je bossais plus de 12 heures par jour pendant la semaine, mais je n’avais pas le droit de prendre du bon temps avec mes amis… Bref, je n’y suis pas allée… A la fin du centre, uène autre sortie fut prévue, il n’a pas voulu venir non plus : j’y suis allée sachant qu’il me ferait la gueule quend je reviendrais.

Une fois, on faisait une sortie au ciné tous ensemble un soir; il voulait pas trop y aller mais il a fallu qu’il se force. Je le préviens 1/2 heure avant qu’on y va dans 1/2 heure ; il me répond c’est donc qu’il a compris. Je lui rappelle donc toutes les 10 minutes du temps qu’il lui reste pour se préparer et c’est à 5 minutes du temps restant qu’il commence à se préparer, sachant qu’il lui faut 1/4 d’heure pour mettre son gel (Rrrrrr…). A l’heure dite on vient me chercher, je lui dis de laisser tomber, qu’il n’a pas besoin de mettre de gel : il insiste. Ne supportant plus de faire attendre mes amis, d’autant plus que le film n’allait pas démarrer plus tard pour ses beaux yeux : je m’en vais sans lui. Il m’a fait la gueule pendant 2 jours!!!!

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»